Notre guide complet d'utilisation

Photo d'une femme d'un ùge avancé souriante et trÚs jolie.

Nos recommandations

  • Appliquer sur les zones Ă©rogĂšnes de votre corps.
  • Nous vous recommandons 1 Ă  3 gouttes par zone.
  • Une application toutes les 6 heures.
  • Peut ĂȘtre utilisĂ© seul ou avec votre parfum, Musq sera tout aussi efficace.

Mélangez Musq avec votre parfum préféré

Musq est un élixir conçu par nos experts en parfumerie et en biologie, proposant une expĂ©rience olfactive unique. Notre formule scientifique de haute qualitĂ© peut ĂȘtre utilisĂ©e seule ou avec votre parfum prĂ©fĂ©rĂ© pour crĂ©er une fragrance entiĂšrement personnalisĂ©e.

L'utilisation Musq peut ĂȘtre faites de deux maniĂšres ; avec ou sans parfum. Le produit Musq fonctionne de maniĂšre aussi efficace dans les deux cas. Pour une utilisation optimale avec votre parfum, nous recommandons d'ajouter 1 Ă  2 gouttes sur les zones Ă©rogĂšnes de votre corps. Laissez reposer durant 5 Ă  10 minutes, puis parfumez-vous comme vous le ferez habituellement.

Photo d'une femme s'appliquant notre produit avec notre pipette

Conseils d'utilisation

Pour une utilisation optimale, il est recommandĂ© d'appliquer le concentrĂ© de phĂ©romones de prĂ©fĂ©rence sur les zones chaudes du corps telles que la nuque ou les poignets, afin de faciliter sa diffusion. Il est important de ne pas le mettre directement sur les vĂȘtements, car cela pourrait altĂ©rer son efficacitĂ©. Évitez Ă©galement de l'exposer au soleil pour prĂ©server sa qualitĂ©.

Pour chaque utilisation, une à trois gouttes suffisent largement. Les phéromones ont une durée de vie d'environ six heures aprÚs la premiÚre application. Il est conseillé de patienter entre 35 et 45 minutes avant que les phéromones pénÚtrent votre peau et que vos pores se dilatent pour permettre une diffusion optimale de cette fragrance.